Votre recherche :

war 2010

Shonen7777
Re: E3 2010 : la liste des jeux présentés ?
GOD OF WAR 3 : AFTERFAAAAAAAAAAAAAAAAALL :o
Voir le sujet
mugiwara03
suigetsu13 Wrote:
SimonBHB Wrote:God of War 3: Afterfall c'est peut être la fin du jeux qu'ils ont enlever et qu'ils avaient dit proposer en DLC gratuitement^^.

T'es fort toi, annoncer un dlc à l'E3... Moi perso je pense que sa va etre un genre de "super god of war 3", genre le meme jeu avec des trucs en plus et le dlc gratos je pense qu'on l'aura à part.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ouais avec le combat contre tout les titans car ils meurt tous trop facilement, pour moi...
Voir le sujet
Dark-Siders76
Pour God Of War j'y crois de plus en plus regardez le site http://www.godofwar.com/spartansstandtall/
il y'a une sortie de pierre sur le coté maintenant et la barre rouge est a 3 segment je crois que sa peut etre au fonction des platines obtenus ou encore la date de l'E3 ^^ , expldr Mass Effect 3 sur PS3 tres bonne blague ( et la a l'E3 Sony annonce Mass Effect 3 j'explose de joie )
Voir le sujet
Naoshige
Cette liste est fausse, à n'en point douté, ne serait-ce qu'à cause de Twisted Metal. Jaffe a dit qu'il ne sera pas présent à l'E3, donc sont jeu non plus. Pis des titres comme ME3 (lol ?) ou GOW : Afterfall c'est même pas la peine d'y croire. Tient, ce dernier me fait bien marrer car quiconque ayant fini God of War 3 aurai pu inventer se nom..
Voir le sujet
Tom Vivares
Dans le texte de la news il y a un mélange entre 2 titres :
"...n'est pas en train de travailler sur Twisted Metal: Afterfall mais qui figure pourtant dans la liste..."

C'est "Twisted Metal : Harbor City" et "God od War 3 : Afterfall" que l'on lit sur la photo. ;)
Voir le sujet
ComputerSoul
Mass Effect 3?? Sur PS3 et pas sur XBOX?? Qu'est ce que c'est que ça???
Sinon, LBP2 => je croyait qu'il n'y aurait pas de suite!
God of war => c'est un DLC?

Pour le reste, je m'y attendais un peu ou alors je connais pas.

Merci pour la news!
Voir le sujet
suigetsu13
SimonBHB Wrote:God of War 3: Afterfall c'est peut être la fin du jeux qu'ils ont enlever et qu'ils avaient dit proposer en DLC gratuitement^^.

T'es fort toi, annoncer un dlc à l'E3... Moi perso je pense que sa va etre un genre de "super god of war 3", genre le meme jeu avec des trucs en plus et le dlc gratos je pense qu'on l'aura à part.
Voir le sujet
Leb2dud2
God of War 3: Afterfall c'est peut être la fin du jeux qu'ils ont enlever et qu'ils avaient dit proposer en DLC gratuitement^^.
Voir le sujet
Elpi007
King Wrote:
Chris Nerv Wrote:
DJ-SMD Wrote:God of War 3 afterfall ???? afterfall c'est quoi ??? hum j'ai hate de voir Infamous 2

Afterfall = après la chute, le déclin

Cela ne nous avance pas beaucoup mais ce serait un réel plaisir que de retrouver Kratos plus énervé que jamais :)

ou un autre personnage :)

Sur un site espagnol, on parle du frère de Kratos !! :o
Voir le sujet